Le Fanatec GT World Challenge Europe Powered by AWS, la série GT la plus compétitive au monde, revient sur le circuit du Paul Ricard du 6 au 7 avril pour lancer la saison 2024 avec une course d’Endurance de trois heures.
Cet événement de longue date, qui a traditionnellement lieu en été, marquera pour la première fois le début de la saison du championnat européen. Le changement de date n’impacte en rien le niveau élevé de la compétition auquel assisteront les supporters. Le circuit du sud de la France a attiré lors des éditions précédentes plus de 50 voitures issues de 8 constructeurs différents.
Le week-end sera un véritable festival de courses de GT, avec le soutien du Fanatec GT2 European Series Powered by Pirelli et du GT4 European Series Powered by RAFA Racing Club. A cela s’ajoutera la Mitjet International, qui proposera d’exceptionnelles grilles de départ avec de nombreuses voitures au coude à coude.
Les spectateurs pourront profiter du week-end entier pour seulement 20€, tandis que les billets du dimanche seront à 15€ (avec un accès au paddock dans les deux cas). Ne manquez surtout pas le début de la saison 2024 du Fanatec GT Europe, qui s’annonce spectaculaire !